www.hypnospraticien.com

Guérir les dépendances

Plus C’est une révélation, c’est là le secret : prendre une décision et ne jamais la remettre en question!

Connu pour être incroyablement efficace !

l'hypnothérapie dans son ensemble peut être appliquée pour guérir une gamme réelle de maladies, de dépendances, de phobies et de problèmes émotionnels similaires que l'on pourrait avoir.

Mais surtout quand les dépendances telles que l'alcoolisme, la dépendance au sexe ou les drogues sont concernées, il est prouvé pour être plus efficace et beaucoup plus rapide que vos habituelles cures de désintoxication et psychologues. Nous y entrons seul. Pourtant il faut être aidé et accompagné pour en sortir.

Pour supprimer le problème, il faut d’abord chercher l’origine, reconnaître son comportement problématique, l’admettre, ne pas se mentir à soi-même : Cette dépendance est due à un déséquilibre mais est aussi à l’origine d’un autre déséquilibre et elle le fera chaque fois que vous trouverez un prétexte pour retomber dedans ne serait-ce qu’une seule fois.

Quel soulagement ! Il faut de l’imagination et du courage pour regarder la réalité en face. Puis il faut être prêt à changer et considérer le changement comme très important à obtenir. Les jours avec seront de plus en plus agréables et les jours sans de moins en moins pénibles et de plus en plus rares.

Vous en aurez fini avec votre dépendance, pas avec votre vie. Alors ne changez pas tout votre mode de vie parce que vous allez changer. Mieux vaut apprendre à exercer un contrôle absolu sur soi-même et s’en sentir capable.

C’est une révélation, c’est là le secret : prendre une décision et ne jamais la remettre en question. S’en sentir capable c’est croire ces changements possibles. Etre prêt à changer, c’est : - Accorder à ces changements la priorité, consentir des efforts, des sacrifices nécessaires pour y travailler vers d’autres projets personnels. - S’engager activement dans un traitement et un accompagnement par l'hypnothérapeute.